Expédition & retours

POLITIQUE D'EXPÉDITION

ÉTATS-UNIS ET CANADA

BÉNÉFICIEZ DE LA LIVRAISON GRATUITE AUX ÉTATS-UNIS ET AU CANADA. NE PAYEZ JAMAIS DE DROITS DE DOUANE. 

Les commandes expédiées via la livraison standard prennent généralement 7 jours ouvrables pour arriver. Vous recevrez un e-mail de confirmation vous informant que votre commande a quitté nos rayons et est en route vers vous. Le traitement des commandes peut prendre de 1 à 4 jours ouvrables. Si vous souhaitez que votre commande arrive plus rapidement, nous vous suggérons de choisir une option d'expédition payante.

Pour les commandes expédiées au Canada, nous utilisons différents transporteurs canadiens. Pour les commandes expédiées aux États-Unis, nous utilisons USPS, UPS ou FedEx Express.

Veuillez noter que si un envoi ne peut être livré en raison d'une adresse incorrecte ou incomplète, les frais d'expédition supplémentaires seront à la charge du client.

CALENDRIER D'EXPÉDITION DU TRANSPORTEUR POUR LES VACANCES

Expédition standard 7-10 jours
Expédition accélérée 5-7 jours
Expédition express 2-3 jours

INTERNATIONAL

BÉNÉFICIEZ DE LA LIVRAISON GRATUITE VERS LES PAYS INTERNATIONAUX LORSQUE VOUS DÉPENSEZ PLUS DE 99 $.

Le traitement des commandes peut prendre entre 1 et 3 jours. Les commandes expédiées via la livraison standard prennent généralement 1 semaine pour arriver. Vous recevrez un e-mail de confirmation vous informant que votre commande a quitté nos rayons et est en route vers vous.

Pour les commandes expédiées en Europe, en Australie, en Russie et en Asie, nous utilisons un service d'expédition suivi. Expédition standard internationale via USPS Les droits et taxes évalués par les douanes sont à la charge du client. 

Veuillez noter que si une expédition ne peut pas être livré en raison d'un adresse incorrecte ou incomplète, tous frais d'expédition supplémentaires seront à la charge de responsabilité du client.

Expédition standard 1 à 2 semaines

POLITIQUE DE RETOUR

Bien que nous soyons convaincus que vous adorerez nos accessoires Kyi Kyi, vous pouvez retourner tout article au prix fort pour un remboursement complet dans les 15 jours suivant la date de la commande, à condition que l'article soit dans son état d'origine avec les étiquettes toujours attachées. Les colis de retour doivent être déposés au bureau de poste dans les 21 jours suivant la date de création de l'étiquette de retour. Il est de votre responsabilité de nous faire parvenir les produits à temps. Après 21 jours, l'étiquette de retour sera annulée et vous ne pourrez pas bénéficier d'un retour ni d'un crédit en magasin.

Les promotions du Black Friday, du Cyber ​​Monday, du Boxing Day, des soldes d'anniversaire ou de tout autre événement de vente sont considérées comme des VENTE FINALE. Aucun retour ni échange ne sera accepté. Les articles marqués comme SOLDES sur la page du produit sont également des ventes finales.

Aucun ajustement de prix ne sera effectué pour les articles en vente finale ou les articles précédemment remisés, ni pour les articles faisant partie du Black Friday ou de tout événement de vente.

Nous ne proposons actuellement pas d'échanges car nos produits sont très demandés. Nous ne pouvons pas garantir qu'un produit sera toujours disponible au moment de l'échange. Nous vous suggérons de créer une nouvelle commande et de nous retourner le produit que vous souhaitez retourner.

FAIRE UN RETOUR

LES RETOURS SONT FACILES -> CLIQUEZ ICI LIEN

Vous recevrez une étiquette de retour USPS prépayée. Les frais de retour sont déduits de votre remboursement comme indiqué ci-dessous :

  • Frais de retour d'un article : 9,95 USD (18 CAD)
  • Frais de retour de 2 articles : 13,95 USD (24 CAD)
  • Frais de retour pour chaque article supplémentaire : 3 USD supplémentaires (5 CAD)

Les colis retournés doivent être déposés au bureau de poste dans les 21 jours suivant la date de création de l'étiquette de retour. Passé ce délai, l'étiquette de retour sera annulée.

Nous ne fournissons pas d'étiquettes de retour pour les pays hors des États-Unis ou du Canada.

REMBOURSEMENTS

Les retours sont traités dans un délai de 10 à 14 jours ouvrables et les remboursements sont attendus dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables après le traitement.